sQuadra : Clan Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Compte rendu de la War contre les pmCs .

2 participants

Aller en bas

Compte rendu de la War contre les pmCs . Empty Compte rendu de la War contre les pmCs .

Message  Firoyy Jeu 25 Juin - 9:17

Je donne mon avis sur cette war au niveau des joueurs et du jeu . Ce que je pense ...
Au début ... Toujours ce temps pour ce mettre en place en Attack de Crash .
Il faut qu'on travaille cette attaque .
2/8 attack .
6/4 defence .
C'était une bonne équipe mais je pense que si il n'y avait pas eu le shmerzje un truc comme sa l'équipe n'est rien . Il a tout fais a chaque fois . On aurais pu gagner mais il nous manque ce truc .
Diamantis s'énerve, les gens pete des cables sur lui et tout de suite on es plus dans le match . C'est con que sa soit, je pense a cause de sa que ba voila qu'on ai pas fais mieu .
Pendant un match sa doit être serieux !
On joue on informe les autres sur les positions de l'adversaire et c'est tout le reste on se tait .
On dit ce que l'on va faire a la limite dans le " strat time" mais voila .
Pas besoin de dire," Ouais sa me soul" "Ouais les gars" "Putin on a perdu" . C'est lourd . Pour tout le monde .
Voila aprés mettez vos commentaires moi je sais pas une team sa doit etre unis point barre . affraid
J'étais déçu que l'on ai perdu . On feras mieu aprés je pense .
MErci . study

Firoyy
Petit scarabé
Petit scarabé

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la War contre les pmCs . Empty Re: Compte rendu de la War contre les pmCs .

Message  Schmerzje- Jeu 25 Juin - 14:55

xD merci pour le compliment firoy, sinon tout à fait d'accord avec toi au niveau du principe d'une team en war de league....
Par contre l'équipe n'est rien sans moi: faux, c'est juste que c'est moi le strateur alors je m'arrange pour avoir la meilleure place Razz
GG à vous, le seul truc qui m'a déçu dans le match, c'est le no fair play de diamantis: Le clipping est toléré, mais il n'est pas encouragé. Alors clipper pendant tout un match, c'est à la limite de la provocation.... Razz
Va faire ça contre une team vraiment skilled le match finit pas sans un ban Razz

See you Soon! sur ESL

Schmerzje-
Petit scarabé
Petit scarabé

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum