sQuadra : Clan Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Réunion sQuadra Dimanche 26/04/09

Aller en bas

Réunion sQuadra Dimanche  26/04/09 Empty Réunion sQuadra Dimanche 26/04/09

Message  LeParrain Lun 27 Avr - 1:01

Voici un résumé j'ai essayé de recopier.

REUNION DU DIMANCHE A 20h40

Bonjour à tous , merci d'être venu. J'ai fait cette réunion pour mettre les choses aux clairs , présentez nos nouveaux objetifs et les derniers modifications

La sQuadra existe depuis 5ans. Depuis 5jours environ elles devient totalement Multi-Gaming.Qu'est que c'est ?

Le Multi-Gaming c'est une présence sur plusieurs jeux. D'ici Aout on espère 9 jeux. Actuellement sa bouge beaucoup sur TS.

TS=Team Speak=VOIP = Voice Activation etc.... C'est donc un logiciel ou on discute oralement c'est très rapide pour donner des positions de leaders.

C'est très convivial sa resoude des liens c'est très leger (2Mo me semble-il) et sa prend PAS DE RAM ! Un tutoriel TRES Detaillé vous atteznd sur le forum.

Notre forum seras toujours même, mais nous allons acceuilir un site pour le Multi-Gaming c'est plus pratique.

Comment vous pouvez le constatez nous sommes désromais moins nombreux car un nettoyage a était fait par la présence,l'investissement(en temps)

Des contributions & la particiipations aux Fofo... En effet , nous mettons la barre plus haute ! Nous recrutons 85+ et inscription sur le FORUM !!!

Le Forum est très important car il permet aux membres pas connecter sur la même intervalle de temps de réglé des échanges ou autres …

Il est désormais CRUCIAL d'allez sur le forum

Tout les membres n'y allant pas seront Novices malgré les contributions ... Au début certains ne s'y plairont pas , mais en 5ans de management tout le monde s'y fait!

Mais le forum permet de se tenir au courant ! Et oui ! Toutes les notifications, modifications & autres … dans les détails etc... sont expliqués dessus.

Par exemple,je ne suis plus leader. Qui est au courant ? Seulement les personnes chargés de la direction … Vous êtes dans une Guilde Ambitieuse

Dans une Guilde qui a de l'avenir … qui veut devenir une Guilde sérieuse , imposante & connu!

L'heure est à l'ambition =O

Je vous dévoile notre nouvelle hiérarchie mais vous demandez aussi d'allez régulièrement sur le forum , ce qui prend 3-4minutes par jour …

C'est vraiment rien et vous y apprene tant ! Alors faites l'efforts... sa rendrais la Guilde plus vivante & permettrais des avancés ENORME.

Comment est désormais structuré la sQuadra ?


Le but de cet conférence étaient d'expliquer clairement a ces membres là à qui je porte une entière confiances
et qui démontre une certaine maturité l'avenir que je voyais pour la sQuadra. Ces membres ont été appeller a devenir membre
de la Chambre Du Conseil sQuadra.Laquel consiste à gouverner , entretenir & amélioré la Guilde en prenant des descitions
à plusieurs permettant alors une palette de choix & d'opinion voté par la majorité. Le président du conseil
( Moi-même détiens 55% des voix & le reste est réparti également entre les 8 membres du Conseil ).
Les procédures sont désormais plus officilles, c'est à dire qu'il y a discutions entre les membres de la Chambre du Conseil
pour prendre des descissions et AGIR.
Voici les élus qui vont venir dérrière moi. Une fois qu'ils y seront tous mis ils vont chaqu'un vous expliquez leurs fonctions.
Mordi
Creedassasin
Vincentfs
Souneth
Gioxe
Orrorin
Snifel


N'oublions pas que la sQuadra est un esprit. On est fun fair play en gardant un niveau... ON NE SE PREND PAS LA TÊTE , ON N'INSULTE PAS

ON SE DENTEND et chauq'une des personnes mentionez sont appelés a des fonctions expliquez sur le site.

Notre but étant de faire perduré cet esprit de s'amusez entre nous de GvG régulièrement et de GARDER NOTRE IDENTITE SQUADRA
LeParrain
LeParrain
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2009

https://squadraclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum